image module C'est parti !

Gestion des utilisateurs

Module : Démarrer

Validation des abonnements

Lorsque vous êtes référent d'une structure, vous recevez par email les demandes d'abonnement des utilisateurs qui souhaitent accéder aux données de cette structure.

 

Si la demande vous paraît légitime, cliquez sur "Valider l'abonnement", vous devrez ensuite répondre "oui" dans la fenêtre de dialogue.

 

La gestion des utilisateurs validés se fait au niveau de l'onglet "Contrôles", sous-menu "Utilisateurs"

 

C’est le nouvel utilisateur, lorsqu’il s’inscrit, qui définit son profil. Cette donnée ne peut pas être modifée par le référent.

 

Modification des référents

S’il le souhaite, le référent ConsoRes de l’établissement peut choisir un collègue pour le remplacer.

C’est également lui qui désigne les référents pharmacien, hygiéniste et bactériologiste.

Pour cela, rendez-vous sur l’onglet «Contrôles» puis «Modifier»

En utilisant les quatre menus déroulants proposés, le référent de l’établissement peut choisir et modifier le référent de l’établissement ainsi que les référents pharmacien, hygiéniste et bactériologiste.

Rmq : Un même utilisateur peut occuper plusieurs fonctions.

 

Radiation d'un utilisateur

Seul l’administrateur peut radier un utilisateur. Il faut donc en faire la demande auprès de ConsoRes.

 

Profil « clinicien » & UF

Au moment de l’inscription, quand le profil choisi est celui de clinicien, les UFs de rattachement sont proposées dans un menu déroulant. Il s’agit des UFs enregistrées dans le fichier structure.

Ceci implique que le fichier structure soit déjà construit et correctement renseigné.