image module C'est parti !

Module : Démarrer

Les abonnements définissent le périmètre, vos droits et fonctions pour un établissement. Certains droits ne peuvent être définis qu'une seule fois pour une structure (référent).

Cliquez sur «nouvel abonnement» et selectionnez votre périmètre* :

*Périmètres :

Etablissement Accès à l’établissement dans son ensemble
Pôle Accès à un pôle uniquement
Service Accès à un service uniquement
UF Accès à une unité fonctionnelle uniquement

Sélectionnez ensuite votre région et l’établissement concerné au sein des menus déroulants, un niveau de droit* et une fonction dans l’établissement (la fonction n’a aucun impact sur votre accès à l’outil)

*Niveau de droit :

Référent Saisie, analyse des données et modification du référent de l’établissement dès qu’une 2nde personne s’inscrit pour le même établissement.
Gestion Saisie et analyse des données
Consultation Analyse des données uniquement

Cliquez sur «Valider l’abonnement»

accès validé : la saisie (référent/ gestion) et l’analyse (référent/gestion/consultation) des données sont possibles
en attente de validation par l’équipe ConsoRes (référent) ou par le référent ConsoRes de l’établissement (gestion/consultation)
accès refusé

Si vous êtes dans le cas d'une première demande pour un établissement, vous serez automatiquement "référent". Il sera alors nécessaire d'envoyer la charte d'engagement afin d'activer votre compte.

En l'absence de réception de ce document par l'équipe ConsoRes, votre accès, ainsi que celui de vos collègues, ne seront pas activés pour l'établissement concerné.
Une charte d'engagement par établissment est nécessaire.

Pour les autres cas de figure, c'est le référent ConsoRes de l'établissement qui doit gérer les demandes d'abonnement de ses utilisateurs.