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Les abonnements définissent le périmètre, vos droits et fonctions pour un établissement. Certains droits ne peuvent être définis qu'une seule fois pour une structure (référent).
Cliquez sur «nouvel abonnement» et selectionnez votre périmètre* :
*Périmètres :
Etablissement | Accès à l’établissement dans son ensemble |
Pôle | Accès à un pôle uniquement |
Service | Accès à un service uniquement |
UF | Accès à une unité fonctionnelle uniquement |
Sélectionnez ensuite votre région et l’établissement concerné au sein des menus déroulants, un niveau de droit* et une fonction dans l’établissement (la fonction n’a aucun impact sur votre accès à l’outil)
*Niveau de droit :
Référent | Saisie, analyse des données et modification du référent de l’établissement dès qu’une 2nde personne s’inscrit pour le même établissement. |
Gestion | Saisie et analyse des données |
Consultation | Analyse des données uniquement |
Cliquez sur «Valider l’abonnement»
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accès validé : la saisie (référent/ gestion) et l’analyse (référent/gestion/consultation) des données sont possibles |
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en attente de validation par l’équipe ConsoRes (référent) ou par le référent ConsoRes de l’établissement (gestion/consultation) |
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accès refusé |
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Si vous êtes dans le cas d'une première demande pour un établissement, vous serez automatiquement "référent". Il sera alors nécessaire d'envoyer la charte d'engagement afin d'activer votre compte. En l'absence de réception de ce document par l'équipe ConsoRes, votre accès, ainsi que celui de vos collègues, ne seront pas activés pour l'établissement concerné. |
Pour les autres cas de figure, c'est le référent ConsoRes de l'établissement qui doit gérer les demandes d'abonnement de ses utilisateurs.